La Confrérie du Houblon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ICC 4e aile

Aller en bas

ICC 4e aile Empty ICC 4e aile

Message  Padre Mar 26 Jan - 18:29

Valithria Marcherève

Valithria est une grosse madame dragon verte qui pionce comme une feignasse pendant que des serviteurs du fléau la bourrent comme une... euh lui défoncent le... euh la fracassent. Il faut la soigner avant 7 minutes après le début du combat.

Pull :
Valithria est au centre de la salle, il y a 2 portes à sa droite et 2 autres à sa gauche. On placera 1 tank de chaque côté de la dragonne, leur rôle sera de récupérer les adds sortant des portes. Les dps se packeront au centre de la pièce afin de switcher plus rapidement d'un tank à l'autre, leur rôle sera de tomber les adds dans un ordre précis. Les heals se placent également au centre de la pièce, ils devront remonter la vie de Valithria tout en s'assurant de la survie des joueurs. Soit on assigne des heals-boss et des heals-raid/tank, soit on assigne des heals-tank/boss et des heals-raid/boss.

Les portails :
Valithria invoque régulèrement des Portails cauchemardesques dans lesquels doivent rentrer la majorité des heals à tour de rôle et les dps casters (à tour de rôle aussi). Une fois transportés dans la dimension parallèle, ils devront traverser les Nuages de rêve pour gagner le buff Vigueur d'émeraude (+10% dégats, +10% soins, +350 MP5) stackable 20 fois (oui c'est énorme) et durant 35 secondes.
Bon alors je réédite ce chapitre après étude des vidéos du combat sur PTR, suite au fiasco du premier try ("On rentre maintenant Papa ?" "Oui." "Ils sont où les nuages ?" "Euh..." "Il manque pas des heals dehors ?" "Euh... ça se pourrait bien que ça se pourrait." "On voit rien dedans. "Ah. On est resortis." "Ils sont morts les tanks là, non ?" "Euh..."). Donc il faudra pas tous rentrer en même temps, sinon les tanks et les cacs ils se retrouvent seuls comme des... Et puis en fait une fois qu'on rentre dans les portails, ces p***** de nuages, et ben ils sont EN L'AIR et puis nous on doit VOLER... "Dis Papa comment qu'on fait pour voler ?" Vous savez nager ? Oui ? Et ben c'est pareil pour voler mais sans la flotte. "Et comment que je resors Papa ?" Automatiquement au boût de 15 secondes.

Les adds :
L'ordre de priorité pour leur péter leur face est ; Squelette Flamboyant (qui font le plus mal), Supprimeur (qui diminuent les soins sur le boss), Abomination Gloutonne (tankées dos au raid ! font pop des vers qui font mal à leur mort), Archimage Réssuscité (vous voyez un cercle bleu sous vous ? bougez) et Zombie Caustique (explosent en mourrant).

Quand Valithria a récupéré 100% de sa vie, elle s'envole en castant Rage de Marcherêve qui inflige 10000000 dégâts de Nature à tous les PNJs dans la salle, histoire de ridiculiser les dps.


Dernière édition par Padre le Mar 23 Fév - 16:48, édité 1 fois
Padre
Padre

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

ICC 4e aile Empty Re: ICC 4e aile

Message  Padre Mar 2 Fév - 21:58

Sindragosa

Pull : 1°) nm. Vêtement épais à manches longues que l'on enfile par temps froid (à ne pas confondre avec Pàdre, que l'on enfile par temps chaud). Ex: "On dirait que le temps se rafraichit, met ton pull et sors du moche."
2°) nm aussi. anglosaxon. Action d'attirer quelqu'un ou quelque chose vers soi en se plaçant sur une zone prédéfinie. Ex: "On dirait que le temps se réchauffe, je vais enfiler Pàdre avant le pull du boss."

Pull du boss : C'est toujours un vêtement à manches longues mais plus gros cette fois.

Pull du boss sans déconner :
Le MT1 attire la grosse en bas des marches de l'escalier au fond de la salle, le raid et le MT2 se placent sur le flanc de la bête pour éviter les coups de queue (car Sindragosa n'a pas mis de capote). N'oubliez pas l'aura ou le totem RG.

Phase au su sol : Passez d'abord l'aspirateur puis la serpillère et laissez sécher.

Phase au sol sans déconner :
Sindragosa inlige devant elle Souffle de givre, un debuff stackable réduisant les vitesses d'attaque et de déplacement qui dure 2min. Lorsque le MT1 le reçoit dans la poire, le MT2 vient devant la boss et la reprend pour que le MT1 passe à son tour sur le flanc.
Les dps cacs cumuleront un dot stackable, Transi jusqu'aux os, tous les 5 coups et devront arrêter de dps tous les 4 stacks jusqu'à dissipation. Les dps casters subissent régulièrement un debuff non-stackable Instabilité qui inflige des dégâts pour chaque cast et devront alors favoriser les sorts les + longs à caster ou ralentir leur cycle de casts instantanés.
Quand Sindragosa caste Poigne glaciale, elle attire tout le raid sur elle. Les joueurs doivent s'éloigner à 30 mètres (y compris le tank ayant l'agro mais lui dans une autre direction, il devra replacer la boss ensuite) pour éviter Rafale mystique (AOE à debuff stackable).

Phase aérienne : Vérifiez l'altimètre et sortez les trains d'aterrissage au moment de vous poser.

Phase aérienne sans déconner :
La grosse s'envole.

Phase aérienne toujours sans déconner mais plus précise :
Des joueurs (2 en mode10, 5 en mode25) sont ciblés par Guide de givre, ils doivent se déplacer en haut des escaliers, où ils se colleront, avant 7 secondes car ils subissent Tombeau de glace. Sindragosa lancera 4x Bombe de givre sur le raid avant de redescendre. Chaque bombe de givre one-shote les joueurs et détruit les tombeaux. Le raid devra donc rester packé en bas des escaliers et courir derrière les tombeaux (qui formeront un gros bloc si les ciblés étaient bien collés) lorsqu'un cercle bleu se dessine sous eux (faut toujours se méfier des cercles bleus), redescendez les escaliers et ainsi de suite pour les 3 premières bombes. Pour la 4e, restez packés derrière les tombeaux et passez de l'autre côté du bloc de glace formé losque le cercle bleu apparaît, afin de détruire les tombeaux et libérer les ciblés.
La grosse redescend.

Les deux phases sans déconner s'alternent jusqu'à 30%.

Phase finale sans déconner :
Sindragosa reste au sol, répétant les mêmes capacités de la phase au sol sans déconner sauf que...
Elle castera périodiquement Tombeau de givre qui sera toujours ciblé 7 secondes avant mais ne pourra plus être détruit. En plus, la grosse ne lancera plus Poigne glaciale avant Rafale mystique (finis les préliminaires, vous prenez les casts à sec), vous obligeant ainsi à stacker le débuff (et donc le DoT).
Solution : en page 67 du Télé 7jours comme d'habitude.
Solution sans déconner : Burstez le dps avant de trop stacker le débuff.
Solution sans déconner et sans bourriner : Cachez-vous derrière le(s) tombeau(x) de glace tous les 3 stacks jusqu'à dissipation. Mais n'oubliez pas que la boss continura à congeler les joueurs jusqu'à sa mort (ou la vôtre).
Padre
Padre

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum