La Confrérie du Houblon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ VALIDEE ] blacfurious troll voleur

+4
erim
Padre
mantys
Malitia
8 participants

Aller en bas

[ VALIDEE ] blacfurious troll voleur Empty [ VALIDEE ] blacfurious troll voleur

Message  Invité Sam 28 Nov - 18:36

Salut moi c'est quantin bientôt 16 ans , je suis actuellement au lycé .
Mes loisir son wow et la chasse sous marine .( je suis toujours de bonne humeur Smile


mon perso et un troll voleur niveau 73 (blacfurious ) pour l'instant mais je m'occupe de le monter lvl 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Blacfurious

Possédez vous la double spe?
Je posséde la double spé.

Que recherchez vous dans une guilde ?
Ce que je cherche dans une guilde c une bonne ambiance , Des personne simpa pour s'aide les un les autre et pour faire des raids et des instences et en guilde ( sa évite les ninja ) et un minimum de maturité . Very Happy

Votre avancée PVE
Mon avance pve et pas tres grand mais je joue beaucoup avec mon fere qui a aussi un rogue mais 80 , ce que j'aime bien c'est regarde quand il fait edc 10 hm je trouve sa beau Smile

Votre conception de l'humour .
Je pense qu'on peu rire avec tout le monde mais pas de tout ( pas de blague raciste ou autre .. sa peu véxcé certaine personne )

Un dernier mot ?? Êtes vous alcoolique
pas qu'un peut .

ps J'ai des problémes avec l'hortographe j'en suis désolé d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ VALIDEE ] blacfurious troll voleur Empty Re: [ VALIDEE ] blacfurious troll voleur

Message  Malitia Dim 29 Nov - 1:18

blacfurious a écrit:Salut moi c'est Quantin bientôt 16 ans, je suis actuellement au lycée .
Mes loisirs sont wow et la chasse sous-marine .( Je suis toujours de bonne humeur Smile


Mon perso et un troll voleur niveau 73 (Blacfurious ) pour l'instant mais je m'occupe de le monter lvl 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Blacfurious

Possédez vous la double spe?
Je possède la double spé.

Que recherchez vous dans une guilde ?
Ce que je cherche dans une guilde c'est une bonne ambiance , Des personnes sympas pour s'aider les uns les autres et pour faire des raids et des instances et en guilde ( ça évite les ninja ) et un minimum de maturité . Very Happy

Votre avancée PVE
Mon avancée pve n'est pas très grande mais je joue beaucoup avec mon fre qui a aussi un rogue mais 80 , ce que j'aime bien c'est regarder quand il fait edc 10 hm je trouve ça beau Smile

Votre conception de l'humour .
Je pense qu'on peut rire avec tout le monde mais pas de tout ( pas de blague raciste ou autre .. ça peut vexer certaines personnes )

Un dernier mot ?? Êtes vous alcoolique
pas qu'un peu .

P.S.: J'ai des problémes avec l'ortographe j'en suis désolé d'avance

Pas grave je corrige -_-


Dernière édition par Malitia le Dim 29 Nov - 1:58, édité 1 fois
Malitia
Malitia

Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ VALIDEE ] blacfurious troll voleur Empty Re: [ VALIDEE ] blacfurious troll voleur

Message  mantys Dim 29 Nov - 1:55

Tu as oublié une faute ^^.
"Mon avancée pve >>>et<<< pas très grande"

mantys
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2009

https://confrerieduhoublon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[ VALIDEE ] blacfurious troll voleur Empty Re: [ VALIDEE ] blacfurious troll voleur

Message  Malitia Dim 29 Nov - 1:59

Pfiou oui...
Corriger les fautes pendant un raid Ony 10 ce n'est pas très efficace -_-
Malitia
Malitia

Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ VALIDEE ] blacfurious troll voleur Empty Re: [ VALIDEE ] blacfurious troll voleur

Message  Padre Dim 29 Nov - 2:31

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Malitia a fait une faute d'orthographe à "orthographe" !
ortographe
ORTHOGRAPHE

Finalement, on passe l'éponge sur l'orthographe (ainsi que sur la conjugaison et la grammaire) pour le postulant, vû que les posts des membres piquent les yeux aussi.

Donc plus de remarques sur l'orthographe, c'est déjà fait.
Je donne un avis favorable pour ta candidature.

Dernière question, as-tu Teamspeak ?
Padre
Padre

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[ VALIDEE ] blacfurious troll voleur Empty Re: [ VALIDEE ] blacfurious troll voleur

Message  Malitia Dim 29 Nov - 2:36

Rooooh c'est la faute au raid, je l'ai déjà dit ^^

Avis favorable aussi Smile
Malitia
Malitia

Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ VALIDEE ] blacfurious troll voleur Empty merci

Message  Invité Dim 29 Nov - 2:54

Merci pour la petit correction des faute et merci aussi pour vos Avis favorable et biensur j'ai un micro et donc mumble ou ts ou choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ VALIDEE ] blacfurious troll voleur Empty Re: [ VALIDEE ] blacfurious troll voleur

Message  erim Dim 29 Nov - 4:11

juste pour savoir :p
pourquoi vouloir venir dans notre guilde ?
et aussi
pourquoi vouloir quitter celle ou tu es ?

erim

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ VALIDEE ] blacfurious troll voleur Empty Re: [ VALIDEE ] blacfurious troll voleur

Message  Agraël Dim 29 Nov - 9:44

Salut tout le monde et bienvenu,
Erim, je pense pouvoir répondre à une de tes questions, en fait il a croisé mon reroll (la mini-cheater) dans la désolation des dragons et nous avons fait une partie des quêtes de groupe ensemble, il m'a dit qu'il recherchait une guilde, je lui ai donc parlé de la notre.
Pour son ancienne guilde, elle compte 11 membres, je suppose donc qu'il juge qu'elle manque d'activitée.

Agraël
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ VALIDEE ] blacfurious troll voleur Empty Re: [ VALIDEE ] blacfurious troll voleur

Message  erim Dim 29 Nov - 12:40

go aller bosser toi :p
thx pour la rep

erim

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ VALIDEE ] blacfurious troll voleur Empty Re: [ VALIDEE ] blacfurious troll voleur

Message  jojo Dim 29 Nov - 13:04

Se serait sympa d'éviter le flood dans ce sujet svp ! Les prochaines réponses qui floodent je les supprimerai .
jojo
jojo

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 36
Localisation : Plumedanslecul

Revenir en haut Aller en bas

[ VALIDEE ] blacfurious troll voleur Empty Re: [ VALIDEE ] blacfurious troll voleur

Message  jojo Dim 29 Nov - 13:11

Personnellement je me tâte un peu sur ta candidature , mon avis pencherait plus vers le négatif , j'attends de voir ce que les autres personnes diront . Je mets ta candidature en attente .
jojo
jojo

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 36
Localisation : Plumedanslecul

Revenir en haut Aller en bas

[ VALIDEE ] blacfurious troll voleur Empty Re: [ VALIDEE ] blacfurious troll voleur

Message  druidator Dim 29 Nov - 13:15

Je serai d'avis avis favorable avec une période de test

druidator

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[ VALIDEE ] blacfurious troll voleur Empty Re: [ VALIDEE ] blacfurious troll voleur

Message  mantys Dim 29 Nov - 16:50

Période de test +1

mantys
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2009

https://confrerieduhoublon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[ VALIDEE ] blacfurious troll voleur Empty Re: [ VALIDEE ] blacfurious troll voleur

Message  Ecclesiaste Dim 29 Nov - 16:57

jojo a écrit:Se serait sympa d'éviter le flood dans ce sujet svp ! Les prochaines réponses qui floodent je les supprimerai .

Quand tu nous demande de pas flood essaye au moins de pas nous poser un double post ^^
Ya une fonction très practique qui s'appel l'édition pour corriger ton post ^^

'fin bref moi je vote blanc ^^ (j'ai eu la flemme de tout lire)
Ecclesiaste
Ecclesiaste

Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Dtc

Revenir en haut Aller en bas

[ VALIDEE ] blacfurious troll voleur Empty Re: [ VALIDEE ] blacfurious troll voleur

Message  jojo Dim 29 Nov - 17:14

Bon , vu les avis favorables , je vais accepter ta candidature mais avec quelques conditions :

- une meilleure orthographe car c'est vraiment pas le top Mad
- une période d'essai qui dura un certains temps en fonction de ton évolution au sein de la guilde
- te stuffer assez rapidement sans harceler ceux de la guilde si possible
- te faire une avancée PVE au fur et à mesure , ce que je veux dire par là tu ne viendras pas faire EDC ou Ulduar dès que tu seras level 80 . Pour cela j'exige que tu ai un minimum d'entrainement en raid et en instances héroïques . Une fois ton stuff et ton avancée auront évoluées tu seras le bienvenue à EDC avec nous Wink

Je sais que c'est un peu dur pour le début , mais je veux juste mettre les points sur les " i " dès le début et d'éviter des prises de têtes dans la guilde car tu n'as pas encore les capacités pour faire les gros raids avec nous .

Tu peux wisper Matjin ou Zeyffo IG pour être guildé , à bientôt dans le /g
jojo
jojo

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 36
Localisation : Plumedanslecul

Revenir en haut Aller en bas

[ VALIDEE ] blacfurious troll voleur Empty Re: [ VALIDEE ] blacfurious troll voleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum